Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Roboticien | Golden Tech
Image
Roboticien

Roboticien

Le roboticien veille à la bonne programmation des robots, il excelle dans la capacité à faire dialoguer machines et robots pour effectuer un cycle optimum.

Compétences requises

Le ou la Candidat(e) Golden Tech sait programmer un robot Fanuc, en utilisant le langage de programmation TPe.

ToolBox à disposition

Robot Fanuc modèle LRMate200iD4S R30iB Mate Plus

Logiciel de programmation Fanuc

L’épreuve - Sport Canoë-Kayak

Le canoë-kayak ou canoé-kayak est une activité physique de loisir ou sportive, pratiquée avec des embarcations propulsées à la pagaie, comme le canoë, le kayak, le raft ou la pirogue. Cette activité est également désignée par « sports de pagaie ». Le 1er club de Canoë-Kayak nait en 1904 sur les bords de marne : le Canoë Kayak Club de France à Bry sur Marne. La Fédération Française de canoë-kayak nait en 1931 de la volonté de ces clubs de se regrouper afin d’organiser la pratique. Elle dispose d’une délégation de l’Etat pour l’organisation de la pratique sur 11 disciplines : la Course en Ligne, le Slalom, la Descente, le Kayak-Polo, le Marathon, le Freestyle, Mérathon/Ocean racing, le Va’a, le Waveski Surfing, le Dragon Boat.

Pour l’épreuve, un petit canoé sera maintenu par le bras du robot. Le candidat devra établir le programme pour franchir les différentes portes, un moyen de démontrer sa connaissance en termes de trajectoire lissée, de gestion du temps de cycle… Attention, allez vite c’est bien, mais sans toucher les portes.

Partenaires

Fanuc

Vous êtes intéressé pour participer au concours?


Les lauréats des précédentes éditions

SHARE THIS ON SOCIAL MEDIA