header_nos_engagements_golden_tech

Nos engagements

Les Golden Tech ont pour ambition d’exposer l’attractivité et la variété des métiers de l’Industrie et de célébrer les hommes et les femmes qui l’incarnent au quotidien, et qui en font la fierté.  Un show en continu qui évalue la dextérité et le savoir-faire de près de 100 candidats!

En cohérence avec les sponsors qui nous ont accompagnés en 2022, et nous suivent pour 2023, les Golden Tech gardent la même base compétitive, avec une ambition complémentaire : augmenter la mise en valeur du lien entre les métiers et ajouter une thématique annuelle.

Pour suivre les Golden Tech 2023, les visiteurs devront emprunter un parcours de visite à sens unique, c’est ainsi qu’ils découvriront l’ensemble des métiers. Ceux-ci seront présentés de sorte à raconter une histoire, celle de l’industrie !

Pour donner encore plus de lien entre les métiers, chaque année les sujets des compétitions seront axés sur un thème différent. Pour 2023, « la voiture à hydrogène » sera à l’honneur, avec des sujets orientés directement sur la voiture à hydrogène (concevoir un accessoire la voiture, gérer une ligne de fabrication de piles à combustible…) mais aussi le stockage de l'hydrogène (soudage ou roulage d’éléments de structure…), ou la distribution… et pour bien se plonger dans l’atmosphère, le visiteur pourra découvrir, en exclusivité, quelques concept-cars assez exceptionnels comme le prototype H2 des 24 heures du Mans…

Que vous soyez candidats potentiels, que vous souhaitiez en savoir plus sur les métiers existants ou même que vous vouliez monter un sujet autour de votre métier, non encore représenté, n’hésitez pas à nous joindre !

Rendez-vous sur GLOBAL INDUSTRIE Lyon 2023 pour assister aux démonstrations des métiers sélectionnés en simultané.

Ils en parlent :

« Nous sommes très satisfait du déroulé des GoldenTech » Dassault Systèmes

« Super-idée que de donner plus de « sens » aux divers métiers » Mastercam

« Les propositions pour l’édition 2023 sont géniales » Siemens

« Après une bonne première édition en 2022, celle de 2023 est prometteuse » Beckhoff

« Ravie de 2022, et les idées 2023 sont très intéressantes » Zeiss

...

#GoldenTech

 

Vous souhaitez participer au concours ? 

CONTACTEZ-NOUS

 

DécouvrIR GLOBAL INDUSTRIE

PARTAGER CETTE PAGE :